Comité des Fêtes Comtales Flamandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Centralisation et Festivités

2 participants

Aller en bas

Centralisation et Festivités Empty Centralisation et Festivités

Message par Icarionnoste Jeu 11 Fév - 17:39

Bonjour à tous,

Icarionnoste conseiller comtal flamand, je viens ici ce jour pour vous signifier que le Comité des fêtes comtales flamandes a à nouveau des locaux au sein du Castel.
http://chateaudebruges.forum2jeux.com/comite-des-fetes-f9/
Le but étant de centraliser les institutions. Que ce soit plus "pratique".
Autre point important, cette re-création des locaux du Comité au sein du Castel précède de grandes festivités Flamandes à venir.

Ainsi, j'aimerais savoir si des personnes du comité sont motivées pour m'aider dans l'organisation de ces festivités. Si oui, qu'elles se signalent, je leur fournirai leur accès. Et nous bosserons dans la joie, la bonne humeur, et la bière drunken

J'ai déjà quelques idées pour ces festivités, mais je n'ai pas l'expérience que vous pouvez avoir en matière d'organisation d'évènements festifs. D'où ma demande.

Icarionnoste
Icarionnoste
Icarionnoste
Timide

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation et Festivités Empty Re: Centralisation et Festivités

Message par Krystel Martin Jeu 11 Fév - 20:24

*Réponse*

Bonjour,

vu le peu d'activité du comité en ce lieu, trop éloigné du centre névralgique du comté (ce qui était par ailleurs logique à une certaine époque), il est en effet raisonnable de retourner au Castel van Brugge, et ce, d'autant plus que les responsables sont parties - définitivement - de Flandres, voire de ce Royaume.

J'ai aiguillonné notre Chambellan vers le Castel, en espérant le voir bientôt parmi nous.

Cordialement,

Krystel Martin Van Hoedezee.
Krystel Martin
Krystel Martin
Très Bavard

Nombre de messages : 73
Humeur : féline le matin, canine le soir
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation et Festivités Empty Re: Centralisation et Festivités

Message par Icarionnoste Ven 12 Fév - 4:40

Merci bien, je lui ai également envoyé un courrier (mercredi je crois), espérons qu'on le récupère !
En parlant de récupérer d'ailleurs ... dans vos cartons ici vous n'auriez pas quelques idées croustillantes de jeux?
Icarionnoste
Icarionnoste
Timide

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation et Festivités Empty Re: Centralisation et Festivités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser